PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Cameron Black : l'illusionniste

Jeudi 14 mai c'est le grand retour de votre série Cameron Black : l'illusionniste. Un magicien dans la tourmente met ses compétences d'illusionniste au service du FBI. Une série policière proposée tous les jeudis à 20h40 sur Polynésie la 1ère !

© Polynésie La 1ère
© Polynésie La 1ère
  • Par Tiana Valencourt
  • Publié le
Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c'est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n'était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l'illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.
 

Les deux épisodes de ce jeudi 14 mai 2020


20h40 - L’art de l’évasion
Joan, guide dans un musée, se retrouve enfermée sur son lieu de travail, derrière une grille métallique, dans une salle remplie de tableaux de grands maîtres. Arrivé sur place, le FBI découvre que plusieurs charges explosives entourent certaines des oeuvres.
Kay décide alors d’appeler Cameron. L'équipe reçoit un appel du poseur de bombes, qui demande un virement de 120 millions de dollars et menace de tout faire sauter si quelqu’un touche à la grille.

Malheureusement, Joan touche à la grille et le ravisseur décide de faire exploser un tableau de Cézanne. Joan est blessée très légèrement, mais le tableau, lui, est détruit. Cameron découvre deux caméras qui n’appartiennent pas au musée dans la salle.
 
20h50 - Don de voyance
Un homme assassine une voyante, Irène, lors d’une consultation dans son cabinet. Cameron voit des marques sur le bras de son frère. Celui-ci prétend qu’il a rendu un service, il reste évasif... Kay se rend sur les lieux du crime avec Cameron.
Ils retrouvent Mike, qui leur fait un rapport. En inspectant le cabinet, Cameron déduit qu’Irène ne travaillait pas seule. Une personne a assisté au crime et s’est sauvée, en laissant derrière elle des enveloppes avec des noms en chinois.
 
Une série à ne pas manquer, tous les jeudis à 20h40, sur Polynésie la 1ère !
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv