PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[REPLAY] Concert : hommage à Barthélémy et Coco Mamatui

Le vendredi 10 octobre dernier, la Maison de la Culture a mis à l’honneur deux artistes incontournables de la musique polynésienne sur la scène mythique de To’atā : Barthélémy et Coco Mamatui. Retrouvez la deuxième édition de Tuiro'o, vendredi 23 octobre à 19h25 sur Polynésie la 1ère !

  • Polynésie la 1ère (MEL : IB)
  • Publié le , mis à jour le
Si les artistes internationaux se succèdent en concert dans cette grande salle de plus de 3 000 places, les artistes polynésiens de renom n’y ont pas accès si aisément. C’est de ce constat qu’est né le concert Tu’iro’o, dont c'est la 2e édition cette année et qui est porté par la Maison de la Culture, afin d’« offrir » la scène de To’atā à ces artistes qui ont écrit l’histoire de la musique polynésienne par leur engagement, leurs voix inoubliables, et les nombreux tubes qu’ils ont à leur actif.

L'an dernier, le concert avait mis à l’honneur les belles voix féminines des années 80-90, avec une sélection de choix : Maire Tavaearii, Maruia, Elise Tahua et bien sûr les Tefafano sisters.
Et ce fut un réel succès !

Cette année, c'est Kalou, Reia Poroi et Antoine Arakino qui ont rendu un bel hommage à ces deux grands artistes que sont Barthélémy et Coco Mamatui.


LE REPLAY :


 
Retrouvez le meilleur de Tuiro'o en télé, vendredi 23 octobre à 19h25, sur Polynésie la 1ère !
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv