PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

La course Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne en direct

Samedi 4 juillet à 3h15, Polynésie la 1ère vous propose de suivre en direct le départ de la Vendée - Arctique - Les sables d'Olonne, une toute nouvelle et originale course au large. 

© Polynésie La 1ère
© Polynésie La 1ère
  • Polynésie La 1ère (MEL TV)
  • Publié le , mis à jour le
22 skippers de la Classe IMOCA partiront bien à l’assaut de la Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne, un triangle inédit et alléchant qui emmènera la flotte jusqu’aux abords du cercle arctique. Une excellente nouvelle pour les navigateurs solitaires en quête de préparation et de qualification pour le Vendée Globe.
Parcours de la Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne
Parcours de la Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne

3 600 milles (plus de 6 000 km) d’un voyage inédit, cap plein Nord, vers l’Islande et le Groenland, vers des latitudes jamais usitées par les coureurs au large modernes, avant de rallier les contrées plus familières des Açores. Galop d’essai pour beaucoup, course qualificative pour certains, cette nouvelle épreuve venue palier aux annulations de The Transat CIC et New-York - Vendée tombe, pour tous les 22 engagés, à point nommé pour replonger avec délice dans cet exercice de haute voltige de la navigation en solitaire à bord des formidables voiliers de la Classe IMOCA.
Parmi les 22 skippers engagés sur la Vendée-Arctique-Les Sables d’Olonne, nous ne manquerons pas de suivre Damien Seguin, 6e à la dernière édition de la Route du Rhum en 2018. 
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv