publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

"Faites" de la musique sur radio la 1ère

À l'occasion de la Fête de la Musique, Polynésie la 1ère, vous a concocté une émission de radio de folie !

© polynésie la 1ère
© polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Dans le cadre de la fête de la musique le jeudi 21 juin 2018, Polynésie la 1ère a décidé de bousculer sa grille radio ! Un très beau programme a été mis en place pour que nous fêtions ensemble cet événement.

>De 8h à 11h, branchez-vous sur les ondes radio de la 1ère pour suivre Pascal Mitote et Nathalie Bourez. Ils vous proposent pour une édition spéciale "C'est que du Bonheur" consacrée à la Fête de la Musique.

En direct du magasin Carrefour Auae Faa'a, vos deux animateurs, au sens du rythme aiguisé, vous feront vibrer avec le groupe "Allbus". Après avoir enivré vos oreilles de douces mélodies, ils vous mettront en appétit en vous parlant des différents mets proposés par l'enseigne. Pâtisseries, boulangeries, boucheries, plats chauds, il y en aura pour tous les goûts !

> De 14h à 17h, ce mélodieux voyage sur les ondes radio de La 1ère avec le groupe "Mahana Dream" de William. Notre animateur Will Estall, vous donne rendez-vous à Hyper U de Pirae, dans une ambiance festive, pour une émission qui saura combler les attentes des mélomanes.

Pour cette fête de la musique, les deux grandes surfaces offrent aux auditeurs des bons d'achats d'une valeur de 5 000FCP. Tous à vos postes de radio et à vos téléphones !

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv