Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !
"Moana"de Disney débarque à Raiatea
Samedi 20 mai, le film "Moana" en version tahitienne sera projeté gratuitement à Uturoa. Polynésie 1ère sera au coeur de l'évènement pour vous faire vivre l'ambiance en direct radio, télé et internet. Près de 5000 personnes sont attendues.
Après la projection publique du dessin animé en tahitien à To'atā, l'équipe qui a travaillé sur l'adaptation tahitienne de "Moana" continue son action de valorisation de la langue tahitienne.Elle a d'ailleurs choisi de jeter l'ancre à Raiatea, le berceau de la civilisation polynésienne.
En exclusivité, Polynésie 1ère vous propose de suivre l'ambiance de la projection du film "Moana", en télé, radio et internet, le samedi 20 mai à 19h sous le chapiteau de Uturoa.
Près de 5000 personnes sont attendues à cet évènement. Des habitants de Taha'a, de Bora-Bora et de Maupiti feront le déplacement pour participer à cette soirée exceptionnelle. A Huahine, une projection sera également organisée un peu plus tard.