publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

[NOUVEAUTE SÉRIE] Le prix du désir

La télénovela brésilienne "Le prix du désir" suit les épreuves personnelles et amoureuses de trois femmes de caractère, ayant en commun leur farouche détermination à déjouer tous les obstacles se dressant sur leur route. A découvrir, vendredi 21 septembre à 17h30 sur Polynésie la 1ère !
 

© Côte ouest audiovisuel
© Côte ouest audiovisuel
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Le prix du désir : des femmes aussi puissantes que leurs désirs !


Lauréate 2009 du prix de la meilleure télénovela lors de la 37e édition des International Emmy Awards, la série suit les épreuves personnelles et amoureuses de trois femmes de caractère, ayant en commun leur farouche détermination à déjouer tous les obstacles se dressant sur leur route.

Grâce à ses exceptionnels interprètes, Le Prix du désir a rencontré un succès retentissant sur les réseaux sociaux, mentionnée 5,5 millions de fois sur Twitter, et réalisé d’excellents scores d’audience en prime-time lors de sa diffusion au Brésil !


Du lundi au jeudi à 17h30 et le vendredi à 17h10 sur Polynésie la 1ère !
 
Série brésilienne - Titre original : Edge of desire - Avec : Juliana Paes, Paolla Oliveira, Isis Valverde, Rodrigo Lombardi, Marco Pigossi, Emílio Dantas, Fiuk / Creator(s) : Pedro Vasconcellos - Durée : 320 x 23' - Année : 2017

Au travers des portraits féminins qu'elle dresse, elle aborde des thèmes actuels qui touchent la société brésilienne tels que la drogue ou la transsexualité. 
 

Synopsis "Le Prix du désir"

© Côte Ouest Audiovisuel
© Côte Ouest Audiovisuel

Bibi (Juliana Paes) est une femme entière, ambitieuse et passionnée. Elle a abandonné ses études de droit et sa relation stable avec Caio (Rodrigo Lombardi), directeur de l’une des plus grandes entreprises agroalimentaires du pays, pour vivre une passion ardente avec Rubinho (Emílio Dantas), un étudiant en chimie occupant un poste de serveur. Face à d’importantes difficultés financières, ce dernier voit dans le trafic de drogue la solution à ses problèmes.

Du côté de la loi se trouve Jeiza (Paolla Oliveira), une femme flic courageuse et intrépide de la brigade cynophile dédiée à la lutte contre la drogue et les armes. Son objectif ? Combattre le crime organisé.

Déclarant la guerre à Bibi et Rubinho, elle fait le serment d’anéantir leurs plans. En parallèle de sa carrière professionnelle, Jeiza a soif de victoire sur le ring, où elle pratique les arts martiaux mixtes, faisant ainsi éclater les stéréotypes sexistes et prouvant que les femmes peuvent faire ce qu’elles veulent. Forte tête, la jeune femme n’accepte aucune forme de soumission, notamment dans ses histoires de cœur, ce qui transparaît clairement dans sa relation chaotique avec le chauffeur routier Zeca (Marco Pigossi).

Ritinha s’adapte difficilement à la vie dans la capitale, où elle doit faire face à sa belle-mère Joyce (Maria Fernanda Cândido), qui n’accepte pas l’insouciance de sa nouvelle bru. Aimant le luxe et la beauté, cette femme élégante a élevé sa fille Ivana (Carol Duarte) à son image, mais cette dernière ne se soucie guère de son apparence, ne portant ni maquillage, ni tenue à la mode. Fan de beach-volley, elle rêve de passer professionnelle. Mais les pressions imposées par sa mère ne font qu’intensifier ses conflits intérieurs. Mal dans sa peau, elle se questionne sur son identité sexuelle.
 
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play