publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

[NOUVEAUTE SÉRIE] Le "Tueur du lac"

Mardi 11 septembre 2018 à 19h25, découvrez votre nouvelle série Le Tueur du lac, suite et spin-off du thriller policier Le Mystère du Lac.

© © FRANCOIS LEFEBVRE / TF1 DROITS AUDIOVISUELS
© © FRANCOIS LEFEBVRE / TF1 DROITS AUDIOVISUELS
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Au casting de cette fiction française ? Lannick Gautry, Marie-Anne Chazel, Julie Depardieu, Philippe Lefebvre, Romane Bohringer, Lola Dewaere ou Julie de Bona, qui reprend ici le rôle incarné jusqu'alors par Barbara Schulz. 

Ici, l'histoire du "Tueur du lac" se focalise sur Lise et Clovis, une flic et un gendarme qui vivent heureux à Annecy avec Tom, leur fils de 9 mois.

Mais alors que Lise se remet enfin d'une enquête difficile qui s'est mal terminée, un nouveau meurtre de femme se produit. Puis un autre. Lise et Clovis enquêtent tous les deux sur les traces d'un tueur complexe et imprévisible. Une épreuve qui va mettre en péril leur couple et leur famille... 

Fiche technique
Genre Thriller policier
Création Bruno Dega,Jeanne Le Guillou
Production Elephant Story
Avec Julie de Bona, Lannick Gautry, Clément Manuel, Julie Depardieu
Durée 8 x 52 minutes
2017

RÉSUMÉS - LE TUEUR DU LAC
Legende : Lannick GAUTRY (Clovis) et Julie DE BONA (Lise) © Credit : © FRANCOIS LEFEBVRE / TF1 DROITS AUDIOVISUELS
© Credit : © FRANCOIS LEFEBVRE / TF1 DROITS AUDIOVISUELS Legende : Lannick GAUTRY (Clovis) et Julie DE BONA (Lise)

Épisode 1
Lise et Clovis se sont mariés et sont en poste à Annecy. Elle est capitaine de police, il est commandant de gendarmerie. Tom, leur fils, vient d’avoir 9 mois. Et Marianne, la mère de Lise, qui souffre d’Alzheimer, vit près d’eux sur les bords du lac dans un établissement spécialisé. Ils semblent heureux et unis, entourés d’amis fidèles. Leur vie va basculer avec la découverte de deux violents meurtres de femme.

Épisode 2
Lise et Clovis retrouvent un troisème corps en décomposition à Annecy : une femme assassinée suivant le même rituel, sans doute la première victime d’un tueur en série.
Parallèlement, Marthe, aide-soignante de Marianne, est en contact régulier via un site de rencontre avec le tueur… Alors que l’affaire se complique, Lise découvre que Clovis lui ment sur ses absences répétées. De son côté, Laure, amie et voisine du couple, est harcelée par un homme effrayant.

Épisode​​​​​​​ 3
Le corps de Marthe a été retrouvé chez elle : il s'agit de la quatrième victime du tueur. Lise sous le choc propose à Marianne de venir vivre chez elle, le temps qu’elle reprenne des forces avant de retourner dans la maison de retraite qu’elle a fuie en pleine nuit.

Épisode​​​​​​​ 4
Après l’échec de la première opération, flics et gendarmes prennent des risques et tendent un nouveau piège au tueur avec Marina, une des filles de l’équipe de Clovis comme appât.
La cohabitation avec Marianne, la mère de Lise, devient difficile. Le couple est en crise depuis que Lise doute de la sincérité de son mari.

Épisode 5
Le tueur a fait deux nouvelles victimes : une jeune femme, Monica, mais aussi Yacine, l’ami gendarme de Clovis. Pour Lise, c’est l’heure des explications : qui est Mathilde ? Cette femme qui dit vivre avec Clovis et avoir un enfant de lui ?
Face aux nouveaux événements, la procureure a décidé de faire venir un commandant de Police pour encadrer l’enquête. A peine arrivée, Diane Varella suspecte une taupe dans les équipes de Lise et Clovis.

Épisode 6
C’est l’heure des premières révélations. Clovis confie un lourd secret à Lise, qui découvre une partie sombre de son passé.
Dans le même temps, en suivant la piste d’une éventuelle taupe dans les services, Diane Varella, le nouveau commandant de police, rassemble des éléments troublants sur un des membres de l’équipe.

Épisode 7
Clovis est entendu par le commandant Varella dans les locaux de la Police, alors que Lise et son équipe tentent de réunir des éléments pour le disculper. Leurs soupçons se portent vers un autre proche de Lise…

Épisode​​​​​​​ 8
Laure, la voisine, découvre des éléments plus que troublants sur son mari, à qui elle demande des explications. Lise, Clovis et leurs équipes comprennent que Varella a disparu, probablement enlevée par le tueur du Lac.

​​​​​​​
Rendez-vous tous les mardis à 19h30, sur Polynésie la 1ère !
Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play