publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

[NOUVEAUTÉ SÉRIE ] Body of proof

Découvrez sur Polynésie La 1ère votre nouvelle série médico-policière, un mélange entre Dr. House et Mentalist, mais sur talons aiguilles !

  • Par Tiana Valencourt
  • Publié le
Samedi 18 août 2018 à 16h45, découvrez sur Polynésie La 1ère votre nouvelle série médico-policière, un mélange entre Dr. House et Mentalist, mais sur talons aiguilles !
Votre nouvelle héroïne, Megan Hunt, mène l’enquête pour faire parler le corps des défunts qu’elle autopsie, elle apprend qui ils étaient de leur vivant. Megan écoute ce qu’ils ont à lui dire, sur le pardon et la rédemption notamment. En échange, elle a promis de faire toute la lumière sur les circonstances de leur mort. Et de mener ceux qui les ont faits disparaître devant la justice des hommes.

Première femme nommée à la tête du service de neurochirurgie au prestigieux centre hospitalier de l’Université de Philadelphie, Megan Hunt mène une vie épanouie et sans histoires jusqu’à ce que son mari ne demande le divorce et n’obtienne la garde de leur fille de sept ans. Pas encore remise du choc de cette double-séparation, Megan est victime d’un accident de la route dont les blessures vont avoir des répercussions cruelles. A son retour au travail, atteinte de paresthésie, elle provoque accidentellement la mort d’un de ses patients. Un épisode tragique qui sonne le glas de sa carrière de neurochirurgienne…

Cinq années plus tard, Megan a entamé un nouvel acte de sa vie et elle s’est tournée vers une carrière de médecin légiste. Désormais incapable de soigner les vivants, elle s’occupe de faire parler le corps des défunts afin de déterminer les causes de leur décès, d’identifier le mobile du crime et de traquer ceux qui l’ont perpétré. Avec l’intelligence et l’intuition qui la caractérise et ses connaissances approfondies de la médecine, elle sait analyser les corps comme personne. Et elle se met un point d’honneur à leur faire livrer tous leurs secrets.

Mais Megan a aussi un caractère impétueux. Dans sa nouvelle activité, elle s’est rapidement taillée la réputation de ne pas s’embarrasser des conventions et de mordre dangereusement sur les prérogatives de la police. Sa supérieure, le Dr Kate Murphy, la laisse faire jusqu’à un certain point...

Le binôme de Daniel, Peter Dunlop, est un ancien flic et il ne se prive pas non plus de recadrer Megan à l’occasion. Et le fait qu’il fasse le lien entre l’unité médico-judiciaire de l’hôpital et le département de police font de lui un personnage incontournable qu’elle doit écouter et prendre en considération.
La mort est une péripétie de la vie et c’est aussi son point final. Mais la « Grande Faucheuse » a donné une nouvelle raison de vivre à Megan Hunt.
Dr. Megan Hunt jouée par l'actrice Dana Delany
Dr. Megan Hunt jouée par l'actrice Dana Delany
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play