publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

Totalement Diva, totalement nouveau sur 1ère !

A partir du lundi 28 août 2017, découvrez Totalement Diva, une nouvelle série TV qui arrive sur Polynésie 1ère. Cette télénovela qui a été tournée en Australie et en Uruguay nous plonge dans l’univers de la mode. À 13h sur Polynésie 1ère, du lundi, mardi, jeudi et vendredi. 

© France Télévisions
© France Télévisions
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Avec plus de 30 millions de téléspectateurs au Brésil et au Portugal, Totalement Diva a été l’un des succès d’audience de l’année 2016. Partiellement tournée en Australie et en Uruguay dans l’univers de la mode, la nouvelle telenovela de 1ère est un conte de fées moderne où chacun des personnages lutte pour braver les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Après avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de son beau-père alcoolique, Eliza (Marina Ruy Barbosa) décide de quitter le domicile conjugal avec l’aide de sa mère Gilda (Leona Cavalli) et de partir tenter sa chance à la ville. Son rêve ultime est d’offrir une meilleure vie à sa mère et à ses frères. Mais la vie en ville s’avèrera plus dure qu’elle ne l’avait imaginée.

Après s’être fait détroussée dès son arrivée, elle se retrouve à la rue. C’est dans ces circonstances qu’elle rencontre Jonatas (Felipe Simas), un jeune entrepreneur de la rue - comme il aime à se décrire - qui garde en réalité des places de parkings et vend des bonbons aux feux rouges de la ville. Avec l’aide du jeune homme, Eliza commence à vendre des fleurs dans la rue. Entre eux deux, se noue une amitié sincère qui se transforme bientôt en une magnifique histoire d’amour.
 
À 13h sur Polynésie 1ère, lundi, mardi, jeudi et vendredi, à partir de ce 28 août !
 
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play