Festival international du graffiti ONO'U

Chaque année, le festival international d'art urbain contemporain ONO'U colore les antennes de Polynésie La 1ère !

Festival international du graffiti ONO'U

Tiffany VAHINETUA - oeuvre "‘Ahu Ura" #4

Jeudi 4 mars, découvrez le portrait vidéo de Tiffany Reus et son œuvre "‘Ahu Ura" en faveur de l'hygiène corporelle.

  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le

Thématique sensible de la précarité menstruelle, son œuvre vise à casser les préjugés et contribuer à l’effort de prévention, d’information et d’accompagnement en faveur des femmes en situation plus fragile.

Elle porte un message positif afin de permettre à toutes les vahine de bénéficier d’un suivi qui pourra les aider à prendre soin d’elles et à mieux s’accepter dans leurs corps.

 

Thème : L’hygiène corporelle

Sa biographie

Tiffany est une jeune artiste-peintre et graphiste diplômée du Centre des Métiers d’Arts en 2019. Passionnée de peinture et de gravure, elle participe depuis 2016 à plusieurs expositions collectives mais c’est aussi une jeune femme entrepreneur qui aime se challenger et décliner son art sur différents supports.

En parallèle de son travail sur toile et de ses créations graphiques, elle crée depuis peu des impressions numériques et textiles et s’intéresse également à la vidéo.

Avec Tiffany, tout est prétexte à la création et source d’inspiration pour aborder des sujets qui lui tiennent à cœur, et notamment en rapport avec le patrimoine polynésien, l’actualité et l’environnement. Un simple mot et une cause qui la touche peuvent conduire à réveiller son imagination artistique foisonnante et poétique.

Les créations de Tiffany Vahinetua, en images ! 

Contact Facebook : Tiffany Reus

La question !
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv