PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Hebdo TV 41 : du 05 au 11 octobre 2013

  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Cette semaine, ne manquez surtout pas les derniers épisodes de vos séries « Ainsi soient-ils » (mercredi) et « Damages » (vendredi). De dénouements en rebondissements, vous ne serez pas déçu !

Lundi, Frédéric Lopez nous emmène en pays Dogon avec Edouard Baer, pour un voyage aussi initiatique que généreux. Plaisir de la découverte et émotion sont comme toujours au rendez-vous.

Rencontre d’un genre plus musclé dans le film « Piège en haute mer », mardi 8 octobre, grand classique du cinéma d’action, suivi du film français
« Le crime est notre affaire », dans lequel Catherine Frot et André Dussollier campent un couple de détectives pour le moins insolite !

Place ensuite à votre débat mensuel, « A parau mai », mercredi 9 octobre à 19h45 : Lucile Guichet reçoit Michel Buillard, maire de Papeete, en public et en direct. Téléspectateurs, n’oubliez pas que vous pouvez prendre part au débat en envoyant vos questions via le profil Facebook de Polynésie 1ère ! Nous attendons également vos réactions sur Twitter #aparaumai.

Enfin, Patrick Sébastien entrainera le public dans un tourbillon de bonne humeur, vendredi soir dans un divertissement qui porte bien son nom : « Les années bonheur ».
 
Energie, découverte, frisson, débat ou distraction : vous êtes bien sur Polynésie 1ère.

Consultez et télécharez votre hebdo TV Polynésie 1ère de la semaine 41, du 05 au 11 octobre 2013 :





 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv