[REPLAY] Islander's Tahiti S4 #4 - Les Trials de la Tahiti Pro 2019

Dans ce nouvel épisode, Oi Line vous emmène faire du bodyboard avec Jacky Hutia, qui nous dévoilera les ficelles de cette discipline dans Secret de pro. Ensuite rendez-vous avec tout le gratin mondial du surf réuni à Teahupo’o pour disputer les Trials de la Tahiti Pro 2019.  

© Polynésie La 1ère
© Polynésie La 1ère
  • Polynésie La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Au pays où le surf est roi, on peut quand même compter sur d’autres disciplines et d’autres types de planches pour procurer aux mordus de glisse des sensations inoubliables...
Parmi ces disciplines, le bodyboard qui compte beaucoup d'adeptes et de champions en Polynésie. Pour en savoir plus, vous avez rendez-vous cette semaine avec Jacky Hutia, un bodyboarder connu de tous dans le milieu.  

Puis direction le spot de Teahupo’o. Le samedi 17 août 2019, tout le gratin du surf mondial s’était donné rendez-vous pour s’affronter lors des Trials de la Tahiti Pro, la 7ᵉ étape du WCT. Les vagues étaient tellement grosses que la compétition a du être repoussée au lendemain.

Ces vagues gigantesques n’ont bien sûr pas été perdues pour tout le monde, puisque les riders s’en sont donné à cœur joie en se lançant dans une free session de surf tracté d’anthologie !
 

Le replay

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv