publicité

Rencontre avec Hereata Ellard, la nouvelle animatrice d'Islander's Tahiti

En 2014, elle est sacrée première dauphine de Miss Tahiti, aujourd’hui elle est agent d’opérations aériennes. Pleine d’humour, humble et très sympathique, Hereata Ellard assure la relève et devient la nouvelle animatrice d'Islander's Tahiti. 

  • Par Tiana Valencourt
  • Publié le , mis à jour le
  • Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Je m’appelle Hereata Ellard, j’aurais bientôt 25 ans dans peu de temps. J’ai étudié l’anglais à l’UPF pendant trois ans, car j’ai la chance d’être Franco-Américaine. J’ai par la suite commencé à travailler (Air Tahiti, Vini) en attendant d’économiser assez pour partir faire mes études en France.
En 2017 j’ai passé six mois en France où je me suis formée aux métiers de Flight Dispatcher (Agent d’opérations Aériennes) et agent de trafic, dans l’optique d’exercer le métier d’agent d’opération aérienne. Aujourd’hui j’exerce ce métier qui me passionne au sein de la compagnie Air Tahiti Nui. En 2014, J’ai également eu la chance d’être couronnée première dauphine de Miss Tahiti et de pouvoir représenter la Polynésie à l’élection de Miss Terre, durant laquelle je suis classée dans le top 16. 
  • Qu’est ce qui t’as poussé à te présenter au casting de la Saison 3 d’Islander’s Tahiti ?
Je ne me suis pas présentée au casting. La production m’a contacté directement sur facebook et j’ai accepté de les rencontrer.
 
  • Pratiques-tu une ou des activité(s) sportive(s) ? Si oui lesquelles ?
J’ai pratiqué plusieurs sports pendant un moment (Jiu Jitsu Brésilien et Crossfit) mais malheureusement suite à une blessure au genou j’ai du m’arrêter et je n’ai pas repris depuis. Mais bonne nouvelle, la reprise se fera d’ici peu ! L’émission va aussi me donner l'occasion de me remettre dans le bain ! 
 
  • Le magazine propose beaucoup de challenges, penses-tu être prête à les relever ? 
Ces challenges me permettent de découvrir de nombreuses disciplines, qu’en temps normal je n’aurais pas eu la chance de découvrir. Je vois cela comme une opportunité à saisir d’apprendre, à tenter et surtout à vivre !
C’est vraiment valorisant de partir à la rencontre de personnes passionnées et qui nous immerge dans leur monde, un monde inconnu pour nous, et c’est le but de cette émission, faire connaître nos sportifs locaux et leurs disciplines.
En essayant de relever les défis qu’ils me lancent, j’essaye de partager avec tous mon vécu et mon ressenti lorsque l’on découvre un nouveau sport, chose qui est parfois pas toujours beau à voir mais je reste fidèle à moi même. Les défis sont parfois difficiles mais j’ai tout de même hâte d’essayer d’en relever d’autres.
© Pacific Prod
© Pacific Prod


Retrouvez Hereata dès le 26 janvier 2019, pour la saison 3 d'Islander's Tahiti

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play