publicité

[REPLAY] Islander's Tahiti saison 2 : Vaimiti Teiefitu se lance un nouveau défi ! 28/01/2018

Pour cette année 2018, c'est Vaimiti Teiefitu, une des Miss Tahiti les plus sportive, qui aura pour mission de vous présenter votre magazine de glisse et de relever les défis que lui lanceront ses invités, à partir du dimanche 28 janvier à 18h !

Vaimiti Teiefitu, la nouvelle présentatrice d'Islander's Tahiti
Vaimiti Teiefitu, la nouvelle présentatrice d'Islander's Tahiti
  • VYC ; TV ; Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Âgée de 21 ans, Vaimiti Teiefitu est une jeune femme débordante d'énergie. Après avoir obtenu son BAC ES spécialité mathématiques avec mention très bien, elle intègre la classe de prépa HEC au lycée Paul Gauguin, puis se rend à Paris pour une école de commerce.

Après trois années d'études, elle revient au fenua avec le désir de faire connaître son île et ses multiples activités au grand public. Elle contacte donc le réalisateur et la productrice d'Islander's Tahiti, qui cherchent à ce moment-là quelqu'un pour remplacer Vaitiare Hall. En effet, l'animatrice de la première saison veut arrêter les tournages et se consacrer à sa vie personnelle.

Aujourd'hui, Vaimiti Teiefitu nous accorde un peu de son temps pour nous donner plus de détails. En rigolant joliment, elle nous confie que ce n'était pas joué d'avance car, généralement, "l'image qu'on se fait des miss n'est pas celle d'une sportive qui relève des défis, mais celle de la "diva" qui se doit tout le temps d'être maquillée et apprêtée"... Mais notre Miss Tahiti 2015, qu'on peut souvent croiser sur les spots de surf, a su se montrer convaincante en parlant de sa passion pour ce sport de glisse et en invoquant notamment le reportage Une vahine au pays des miss, dans lequel elle avait pour mission de faire découvrir la Polynésie au journaliste et animateur Laurent Bignolas.

"Le tournage des épisodes d'Islander's Tahiti se passent très bien car on a une très bonne équipe. De plus, je fais de superbes rencontres et, en bonus, je découvre de nouveaux sports et spots", nous précise-t'elle. Cependant, la deuxième dauphine de Miss France 2016 nous avoue appréhender quelques disciplines comme l'apnée ou d'autres sports extrêmes...  Mais elle donnera le meilleur d'elle-même en profitant de chaque moment car le principal, c'est de s'amuser !

"Vaitiare m'a donné beaucoup de conseils et j'essaierai de transmettre ma bonne humeur à l'écran, comme elle sait si bien le faire !" Cette deuxième saison promet plein de surprises et de défis plus funs les uns que les autres !


Une nouvelle aventure pour Vaimiti qui partagera avec vous ses exploits, dès le 28 janvier sur Polynésie 1ère !

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv