Je suis Paumotu

Portraits d'hommes et de femmes de l'archipel des Tuamotu

Je suis Paumotu

"Je suis Paumotu" avec Faria Faura

Polynésie la 1ère met en lumière des hommes et des femmes de l'archipel des Tuamotu. Aujourd'hui, découvrez le portrait de Faria Faura, représentante de l'église catholique de la paroisse de Saint Joseph à Ahe. 

Faria Faura, représentante de l'église catholique de la paroisse de Saint Joseph à Ahe. © ARCHIPEL PRODUCTION / THE FILAMENT STREAM
© ARCHIPEL PRODUCTION / THE FILAMENT STREAM Faria Faura, représentante de l'église catholique de la paroisse de Saint Joseph à Ahe.
  • Polynésie La 1ère (TV)
  • Publié le
A Ahe, la spiritualité rythme la vie sereine des trois cents et quelques habitants. Cinq conféssions religieuses sont présentes sur l'atoll : la religion catholique, la communauté du christ, que l'on appelle aussi "Sanito", les mormons, les adventistes et les protestants. 

Faria Faura, animée par l’amour de son île et l’amour de Dieu, est la représentante de l'église catholique de la paroisse de Saint Joseph. Elle loue la bonne entente des diffférentes religions sur l'atoll de Ahe et nous explique son dévouement au sein de son église :
 

Quand je viens à l'église, c'est pour partager le meilleur de moi-même, aider tant que je peux et pour chanter les louages du seigneur.

Faria Faura


Une passion qu'elle voue à son culte mais aussi à son île, qu'elle qualifie de paradis.
vos programmes tv