Du 6 au 12 mars "Une parole pour une femme" sur Polynésie 1ère

A l’occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars, Polynésie 1ère s’associe à cet élan international en proposant, du 6 au 12 mars, une série de portraits « Paroles de femmes » sur les trois médias télé, radio et internet.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Chaque jour, une femme à l'honneur ! Du 6 au 12 mars, Polynésie 1ère vous propose 7 portraits de femmes polynésiennes qui témoignent de leurs parcours et se racontent en toute humilité : femmes engagées, femmes courageuses, femmes d’exception, femmes ordinaires… Des interviews exclusives diffusées en français et en tahitien plusieurs fois par jour en télé, comme en radio et sur internet.

A VOUS DE JOUER !

3 gagnants tirés au sort

Chaque jour, du 06 au 12 mars, votez en cliquant "j'aime" pour vos portraits préférés, publiés quotidiennement à 16h sur notre page Facebook.
Désignés parmi l'ensemble des votants, les 3 gagnants remporteront chacun un "Kit Goodies" composé de stylo, sac Polynésie 1ère et pare-soleil. 

Le 8 mars est devenue une journée où les femmes de partout dans le monde unissent leurs pensées, leurs espoirs, leurs rêves et leurs luttes.








Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv