publicité

Tout savoir sur le Corps du désir...

Polynésie 1ère vous propose de plonger dans cette télénovela inédite, dont l’intrigue et les personnages vous délecteront...

  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le
Pedro José Donoso est millionnaire. À 70 ans, il épouse sa deuxième femme, la belle et sensuelle Isabel Arroyo, d’une quarantaine d’années sa cadette. Le mariage fait jaser beaucoup de monde. Les proches de Pedro soupçonnent l’heureuse élue de le manipuler et sa voyante, Gaetana, le met en garde contre Isabel, qu’elle compare « à un serpent qui finira par le détruire ». Entre Angela, sa fille, qui n’approuve pas ce mariage, et son épouse, fi ne
manipulatrice cachée dans un gant de velours, le coeur de Pedro penche pour sa moitié. Victime d’une attaque le jour du mariage, Pedro doit ménager ses forces pour éviter un infarctus et renonce donc à son voyage de noces. Il est entouré d’un personnel aux petits soins : sa très dévouée gouvernante,
qui occupe la demeure avec ses deux séduisants garçons, Simon et Antonio ; son majordome, Walter, et quelques employées. Dans cette majestueuse maison, la vie est rythmée par les disputes et les retournements de situation où bien des protagonistes sont dévorés par l’ambition, l’esprit de vengeance et l’appât du gain.
Victoria, la cousine d’Isabel, comprend très bien l’amour qu’elle peut ressentir pour cet homme âgé. Elle le trouve sensible, sincère et plein de bonne volonté.
L’état de santé de Pedro, affaibli par des visions, se dégrade peu à peu. Après sa mort, il va se réincarner en un paysan très beau, marié, totalement inconnu. Il réussit à se faire embaucher dans son hacienda et découvre rapidement le vrai visage de chacun.

LES PERSONNAGES :

Martin Karpan, ANDRÉS CORONA
Andrés est l’homme de confiance de Pedro. Pourtant, il n’hésite pas à le trahir en ayant une relation avec Isabel, sa maîtresse. Pedro va se rendre compte de la supercherie après sa mort, une fois établi dans le corps de Salvador.

Andrés García, PEDRO JOSÉ DONOSO
Pedro José Donoso est un séduisant millionnaire de 67 ans. Il demeure dans une somptueuse villa et vit une belle histoire d’amour avec Isabel Arroyo, une jeune et jolie femme qu’il compte épouser. Pedro a une fille issue de son premier mariage. Il consulte régulièrement une voyante, mais il finit par la repousser, car cette dernière n’approuve pas son projet de mariage. Victime de visions et de malaises, la santé de Pedro est pour le moins fragile

Lorena Rojas, ISABEL ARROYO
Isabel est une femme très sensuelle, à la personnalité ambivalente. Particulièrement douée pour masquer ses véritables intentions, elle parvient à se faire apprécier de beaucoup de personnes et à jongler entre son mari et son amant sans éveiller les soupçons. Visiblement amoureuse de Pedro, un seul homme ne semble pourtant pas lui suffire.

Vanessa Villela, ÁNGELA DONOSO
Ángela, la fi lle de Pedro, est une belle blonde au caractère bien trempé. Elle soupçonne celle qui est devenue sa marâtre d’être une femme vénale. Elle a beau aimer son père, elle ne supporte pas son choix de se marier avec Isabel et se montre très jalouse vis-à-vis de cette dernière. Ángela va se laisser séduire par Andrés Corona.

Mario Cimarro, SALVADOR CERINZA
Lorsque Pedro est subitement terrassé par une crise cardiaque, il refuse de mourir et se raccroche à la vie d’une façon bien particulière : son esprit prend possession du corps de Salvador Cerinza, un modeste paysan, bel homme, marié. Pedro va se battre pour récupérer ce qui lui appartient à travers Salvador qui n’a rien en commun avec lui.

Pour en savoir plus sur tous les personnages, téléchargez le dossier PDF ci-dessous :

Idée originale : Julio Jiménez
Genre : Feuilleton sentimental
Origine : Américaine
Année de création : 2005
Avec : Don Pedro José (Andrés Garcia), Salvador (Mario Cimarro), Isabel (Lorena Rojas)

Visionnez la bande annonce :
Bande annonce Le corps du désir

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play