publicité

Le Triomphe de l'amour, plus d'infos sur la série...

Le Triomphe de l’amour est le remake mexicain de la telenovela vénézuélienne Cristal (1985). Drame familial sur plusieurs générations, la série défend le pouvoir de l’amour envers et contre tout.

© Televisa S.A. de C.V
© Televisa S.A. de C.V
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Victoria est l’une des créatrices de mode les plus connues et talentueuses du Mexique. Elle vit dans un somptueux manoir avec son mari. Osvaldo, un acteur célèbre. Ils ont deux enfants, Fernanda et Maximiliano, le fils d’Osvaldo et de sa première épouse.
 
Victoria a certes réussi dans la vie, mais elle n’a pas eu une jeunesse facile. Elle a travaillé comme femme de ménage pour Bernarda, une « religieuse » intégriste dont le fils Juan Pablo étudiait au séminaire pour devenir prêtre. Juan Pablo et Victoria sont tombés amoureux au premier coup d’oeil. Quand Victoria s’est rendu compte de sa grossesse, Juan Pablo était déjà retourné au séminaire. 
Trois ans plus tard, Bernarda a cherché à se débarrasser de Victoria et de sa fille en provoquant un accident. Victoria s’est alors retrouvée à l’hôpital et Maria a été placée dans un orphelinat. Depuis lors, Victoria ne cesse de rechercher sa fille.
 
Vingt ans plus tard, une belle jeune femme, Maria Desamparada, arrive à la maison de couture de Victoria en tant que modèle. En peu de temps, Maria devient l’égérie de la marque. Victoria se méfie de la jeune femme qu’elle soupçonne flirter avec son mari. Jalouse, elle humilie alors Maria et la traite avec mépris. Sous une fausse identité, son beau-fils, Maximiliano, essaie de séduire la jeune mannequin. Il ne peut s’empêcher de tomber follement amoureux d’elle. Maria Desamparada apprend qu’elle est enceinte mais avant d’en avoir parlé à Max, celui-ci lui confesse que, depuis le début de leur histoire, il est engagé avec Jimena. Il va d’ailleurs l’épouser puisqu’elle attend son enfant.
 
Plus d’infos dans notre dossier de presse spécial à télécharger ci-dessous : 
Dossier de Presse "Le Triomphe de l'amour"

 


Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv