publicité

Miss Tahiti

Actus, exclus, coulisses... Les Miss Tahiti n'auront plus de secrets pour vous !

Miss Tahiti

[REPLAY] Vaimalama Chaves de retour à Tahiti : un accueil digne d’une star !

Miss France 2019 est arrivée comme prévu à 22h30 à Tahiti !  Vaimalama Chaves a été accueillie très chaleureusement par ses fans à l’aéroport de Tahiti Faa'a. Revivez le retour triomphal de la "plus belle femme de France" avec Polynésie la 1ère !

© Tahiti Infos
© Tahiti Infos
  • SD ; Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Jeudi 20  décembre à 22h30, un énorme accueil populaire s'est organisé à l'aéroport de Tahiti Faa'a pour saluer l'enfant prodige de retour au fenua : Vaimalama Chaves, Miss France 2019 !

Accompagnée de la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, Leiana Faugerat, présidente du comité Miss Tahiti, Mareva Georges, Miss Tahiti élue Miss France 1991 et les Miss Tahiti de ces dernières années.

Sur le tarmac de l'aéroport, la sublime tahitienne était attendue par le président du Pays, Edouard Fritch, le Haut-Commisaire, René Bidal, le président de l'Assemblée de la Polynésie française, Gaston Tong Sang, les membres du gouvernement et les anciennes Miss Tahiti qui lui ont remis des colliers de fleurs de tiare.

Elle est arrivée dans le hall sous les applaudissements, des flashs d’appareils photos et de portables, une foule qui criait son prénom.
 


La population lui a réservé un accueil digne d’une star.  Regardez les temps forts de son arrivée, ICI !


Live n°1 

Live n°2

Live n°3
 

 
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play