Miss Tahiti

Actus, exclus, coulisses... Les Miss Tahiti n'auront plus de secrets pour vous !

Miss Tahiti

[REPLAY] Soirée spéciale : "les 60 ans de Miss Tahiti"

Cette année, Miss Tahiti célèbre ses 60 ans. Une date anniversaire que le Comité Miss Tahiti compte bien marquer avec une élection grandiose. En attendant de découvrir cela en exclusivité sur Polynésie la 1ère, Matahari Bousquet, Miss Tahiti en titre, nous invite pour une soirée très spéciale.

  • Polynésie La 1ère ; MEL TV
  • Publié le , mis à jour le

LES REPLAYS

 

Le documentaire "Au coeur de miss Tahiti" :

Le documentaire "60 ans de Miss Tahiti" :

 

Qui mieux que Matahari Bousquet pour présenter cette soirée spéciale ?

A l'occasion de cet anniversaire, le Comité Miss Tahiti et Polynésie la 1ère vous invitent à découvrir les coulisses de cette institution à travers deux documentaires. Laissez vous guider par Miss Tahiti 2019 et 2edauphine de Miss France 2020, Matahari Bousquet. 

 

"Au coeur de Miss Tahiti"

 

"Au coeur de Miss Tahiti", documentaire signé Nyko PK Seize, nous plonge dans les coulisses de l'élection de notre reine de beauté. Au fil des années, le concours Miss Tahiti est devenu un véritable évènement et son importance ne cesse de s'étendre jusqu'à dépasser aujourd'hui, les frontières de nos îles.

A travers le parcours de Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016, nous allons rentrer au coeur de ce concours et comprendre les enjeux, les joies et les difficultés que rencontrent toutes les personnes qui travaillent durant toute l'année autour de Leïana Faugerat, la directrice du Comité Miss Tahiti, afin de faire de cet évènement, une soirée unique.

© Nyko Pk16
© Nyko Pk16

Durant un an et demi, l'équipe de Nyko PK16 a suivi Vaea Ferrand dans ses déplacements officiels, de ses premiers shooting Miss Tahiti jusqu'à son sacre en juin 2016 ; de sa préparation à Miss France jusqu'à sa 3è place au concours et de son retour à Tahiti, jusqu'à sa remise de couronne en juin 2017.

"Les 60 ans de Miss Tahiti"

 

En deuxième partie de soirée, Moetera Productions, revient sur l'histoire des 60 ans de Miss Tahiti. De sa création à aujourd'hui, l'élection est rapidement devenue une institution. Un phénomène conforté par l'accession à de nombreuses occasion de nos reines de beauté au titre tant convoité de Miss France.

Un titre que beaucoup de nos élues ont raté de peu, suscitant tout de même un grand élan de fierté des polynésiens. Miss Tahiti est aimée et soutenue par son peuple, plus que jamais. Retour sur 60 ans de règne, avec Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, 1ère dauphine de Miss France 2015, Top 11 à Miss World 2015.

© Polynésie La 1ère
© Polynésie La 1ère

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv