MLK Studio

"Ma vie en confinement" avec Yves Edouard Malakaï  

MLK Studio

MLK Studio #5 : rencontre avec Rex Atirai

Yves Edouard Malakaï prend des nouvelles de vos personnalités préférées. Aujourd'hui, découvrez le témoignage de Rex Atirai, artiste Māori aux multiples talents !

© MLK
© MLK
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Rex Atirai confiné depuis le mois de mars en Nouvelle-Zélande à cause de l'épidémie du Covid-19.

Cet artiste talentueux est producteur de musique et de vidéos mais auteur-compositeur. Il ne cesse de se faire remarquer avec ses collaborations musicales polynésiennes telles que Tangelo, Tyson, Kutia, Nalu… ou même un titre de la chanson "Overload" en collaboration avec Hiurai du groupe Koru & DJ Mezok.

D’origine rarotongienne, ce Polynésien aime reprendre des chansons tahitiennes qu’il remixe à sa manière pour apporter sa touche de créativité musicale. Les jeunes le suivent beaucoup sur les réseaux sociaux !

Alors qu’il préparait trois dates de concert, le jeune Polynésien natif de l’île sacrée, Raiatea, est actuellement en confinement chez sa soeur au pays du long nuage blanc. 
 

« Ce confinement m’a donné le temps de finir certaines chansons inachevées »


Dans cette interview, Rex Aritai nous explique ce qu’il fait et ce qui a changé dans ses habitudes depuis ce confinement. Il offre même à Tahiti une exclusivité sur une composition spéciale coronavirus.

Cet artiste moderne du Pacifique répond aux questions de MLK Studio et se prête au jeu quiz. Découvrez-le !
 
vos programmes tv