MLK Studio

"Ma vie en confinement" avec Yves Edouard Malakaï  

MLK Studio

MLK Studio #7 : rencontre avec Teiva LC

Yves Edouard Malakaï prend des nouvelles de vos personnalités préférées. Aujourd'hui, découvrez le témoignage de Teiva LC, chanteur et businessman

© MLK Studio
© MLK Studio
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
MLK Studio prend des nouvelles de Teiva LC ! Artiste tahitien très populaire en Polynésie mais aussi à l'étranger (Japon, Mexique et Métropole). Il parcourt le monde en digne ambassadeur du fenua pour faire partager la culture polynésienne au travers ses chansons tahitiennes.

Le Tahitien a participé à l'édition 2014 de l'émission musicale The Voice en France. Il garde un bon souvenir de cette aventure avec la chanson « L'hymne à l'amour » de Piaf.

L'impact du confinement pour le célèbre chanteur polynésien n'est pas facile pour cause il a dû prendre des distances avec sa famille, ses proches.
 

"Ma liberté me manque le plus dans ce confinement"

Suite aux annonces du Pays et du Haut-commissariat, il a dû fermer ses établissements de restauration pour éviter la propagation du Covid-19 dans les lieux de rassemblements (cafés, restaurants, théâtres...) 

Le confinement lié au Coronavirus a entraîné des restrictions de déplacement et impacte l'activité personnelle et professionnelle au fenua. La sortie progressive du confinement risque de mettre en difficulté la cohésion sociale par exemple les répétitions de groupes entre musiciens, les concerts d'artistes...
 

"Le confinement n'aide pas le business mais il faut suivre et respecter les consignes sanitaires pour garantir la santé de tous !"


Teiva LC, un ambassadeur du fenua et chef d’entreprise s’est confié à MLK Studio. Un artiste, tout simplement, découvrez-le !
vos programmes tv