Musikadis

Le concert des Outre-mer pour célébrer la fête de la musique 2020

Musikadis

Musikadis est un concert virtuel, en mode confiné, un voyage musical qui vous emmènera dans les Outre-mer et dans l’Hexagone à la découverte d’une vingtaine d’artistes ultramarins de  talents.

Pour garder l'esprit de la traditionnelle Fête de la musique, ils ont eu une vraie liberté artistique quant aux choix du titre et du lieu de leur prestation : dans la rue, dans la mangrove, les pieds dans l’eau, dans un studio …Le résultat est détonnant !

En chef d’orchestre de ce concert virtuel exceptionnel :  Délia Coliné. L’animatrice sera en live depuis son salon. Elle appellera les artistes et échangera avec eux.

Pour la première fois, ce programme musical proposé par le Pôle Outre-mer de France Télévisions sera diffusé sur tous les supports (Web, Radio, Télé) et sur toutes les antennes des 1ère.

Voir et revoir le programme

Musikadis

C'est un concert virtuel inédit que propose, cette année, le pôle Outre-mer. Transmedia, rythmée et présentée par Délia Coline, l'émission "Musikadis" invite au voyage et met en vedette les performances musicales d'une vingtaine d'artistes ultramarins. Pour garder l'esprit de la traditionnelle Fête de la musique, les artistes ont une vraie liberté artistique quant au choix du lieu de leur prestation : dans la rue, en studio etc... Pour la présentation de cette soirée exceptionnelle, Délia Coline sera en live depuis son salon. L'animatrice présentera les artistes, échangera avec eux pour ensuite les inviter à se produire. Grâce à l'interface de son écran, le spectateur pourra suivre et géolocaliser, sur trois Océans, le show virtuel....

vos programmes tv