PEHERAU

Karaoké avec les meilleurs groupes du fenua !

PEHERAU

[REPLAY] Peherau avec le groupe Manino

Vendredi 26 juin, Peherau vous propose d'aller à la rencontre du groupe Manino, vendredi 26 juin à 19h25 sur Polynésie la 1ère.

© polynésie la 1ère
© polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le

Dans ce numéro de Peherau, nous accueillerons le groupe Manino !


Le groupe Manino a été fondé en 2009 et est originaire de Raiatea. Il est composé de Taaroa Brander et de Heiarii Dangel à la guitare et à la basse, de Clavery Terou à la batterie et aux percussions, du guitariste soliste Martial Sommer, du chanteur Giovanni Teahui et, enfin, de Steve Toareinui, que nous retrouvons à la guitare.

Le groupe est à l'image de son île : accessible, en symbiose avec la nature et sans chichis. Ses cinq membres sont spontanés, naturels, sincères mais surtout énergiques et audacieux ! De plus, ils composent tous et font rarement de reprises.

Manino tire son nom du tahitien et signifie "mer calme". Mais le groupe en fait également un jeu de mots en découpant le nom de leur groupe en deux parties : "Man" pour "homme" et "ino" pour "mauvais". Ce sont les bad boys de Raiatea ! 

Cette réputation leur convient car par le biais de leurs chansons, ils dénoncent les travers de la vie sociale, politique... choses qui ne plaisent pas toujours.

Leur style musical est varié, de la pop music au rock en passant par le reggae. La musique est pour eux une passion, le moyen de se retrouver, de partager et de s'évader
 

Le replay

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv