PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

LA TENIENTE - Votre nouvelle série d'action sur 1ère !

Une femme d’action dans un corps d’élite... Enfin un peu de délicatesse dans ce monde de brutes ! Votre nouvelle série d'action mexicaine, à partir du vendredi 23 mai, les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 15h25 sur 1ère !

© Polynesie1ere.fr
© Polynesie1ere.fr
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
L’ex-mannequin colombienne María Fernanda Yépes incarne la première femme lieutenant à la tête de l’unité Platoon, des Forces spéciales de l’Académie navale, dans une série d’aventure mexicaine qui allie action, suspense et drames sentimentaux.

Roberta Ballesteros est une femme forte, opiniâtre, disciplinée, mais aussi sensible. Elle doit faire face à un monde d’hommes, où règnent le danger et l’action. En rejoignant l’unité Platoon à la base des Opérations spéciales de la Marine mexicaine, le lieutenant Ballesteros – nom de code « Ecarlate » – devient la première femme à intégrer ce corps d’élite. Le plus grand défi de Roberta consiste à gagner la confiance de son équipe en rompant avec l’image de son apparente faiblesse physique et celle de son manque de détermination. L’escadron, qui opère souvent dans des décors spectaculaires – en mer, sur terre ou dans la jungle –, doit mener à bien des missions difficiles pour déjouer les forces les plus machiavéliques, avec un déploiement impressionnant d’hélicoptères, de bateaux et d’avions. Mais « La Teniente » est aussi l’histoire d’une trahison que Roberta devra débusquer.

© Polynesie1ere.fr
© Polynesie1ere.fr

Fiche descriptive :
- Série d’action mexicaine
- Durée : 24 épisodes x 42 min
- Auteurs : Benjamin Salinas et Roberto Gonzalez
- Producteur : TV Azteca
- Avec : Maria Fernanda Yépes, Matias Novoa, Hector Arredondo, Armando Torrea, Fernando Sarfati…
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv