publicité

PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

"Disparue" votre nouvelle série dramatique - Mardi 08 décembre à 21h15 sur Polynésie 1ère

Lyon, 21 juin - Fête de la musique ! Comme tant d’autres jeunes gens ce soir-là, Léa, tout juste 17 ans, et sa cousine Chris sortent pour participer à la fête. Mais au petit matin, Léa n’est toujours pas rentrée…

Disparue, votre nouvelle série dramatique
Disparue, votre nouvelle série dramatique
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le

Bande annonce :

BA Disparue
1ère diffusion Mardi 08 décembre à 21h15 sur Polynésie 1ère  -   - 


Synopsis :

Disparue, votre nouvelle série dramatique
« Disparue » raconte le séisme que provoque la disparition de la jeune fille au sein de sa famille. Julien, le père, qui tient un restaurant dans le vieux Lyon, refuse l’attente et décide de mener l’enquête de son côté. Florence, la mère, employée à la mairie, essaie avant tout de ne pas s’écrouler, ne serait-ce que pour maintenir un semblant de normalité vis-à-vis de sa fille Zoé, 8 ans. Thomas, le frère aîné, est rongé par la culpabilité : il avait promis à sa mère qu’il raccompagnerait Léa à la maison cette nuit-là. Mais les événements en ont décidé autrement…Cette incursion en profondeur dans l’intimité du clan Morel se double d’une enquête de police riche en rebondissements, dévoilant tour à tour les secrets de chacun : membres de la famille, amis, connaissances. Menées par le commissaire Molina, fraîchement débarqué à Lyon, et sa jeune collègue Camille Guérin, les investigations dessineront peu à peu le portrait d’une jeune fille d’aujourd’hui, plus complexe qu’il n’y paraît.




Résumés

ÉPISODE 1

Chez les Altamira, toute la famille fête l’anniversaire de Mariano. Elisa essaie d’obtenir la permission de ses parents pour aller danser avec ses cousins. Mariano finit par l’y autoriser. Il la conduit même jusqu’au club. Mariano Altamira a gagné le titre d’Homme d’affaires de l’année. Il a fait l’objet d’un article très élogieux dans un magazine de renom. En fin de soirée, Dana, sa femme, va chercher les enfants au club, mais Elisa reste introuvable et personne ne sait où elle se trouve. Mariano et Dana vont signaler la disparition de de leur fille à la police. Le chef de la police charge le Commissaire Cristobal de l’enquête sur la disparition d’Elisa. Mariano et Dana sont terriblement inquiets car Elisa a disparu sans laisser de trace. La police retrouve sur la plage la robe qu’Elisa portait le jour de sa disparition. Mariano reçoit un appel anonyme d’un homme qui déclare détenir Elisa.

ÉPISODE 2

L’homme qui déclare détenir Elisa dit à Mariano que tout ce qui l’intéresse, c’est de le voir souffrir. Viviana voit Santiago et Eduardo se battre au sujet d’Elisa. Cristobal se rend dans un supermarché où une voiture volée a été abandonnée. En fouillant le véhicule, il y trouve des preuves qu’Elisa y est montée. La famille Altamira revient à Los Angeles. Viviana et Jose Angel reçoivent une visite surprise de Ricardo. Le ravisseur demande à Mariano une rançon de deux millions de dollars. Mariano appelle Nicolas à l’aide pour répondre aux demandes du ravisseur. Mariano décide d’aller seul aux vieilles caves du vignoble familial pour y rencontrer le kidnappeur et lui déposer la rançon. La police tente de suivre Mariano à son insu.

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play