PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[FILM] Little miss sunshine - Dimanche 03 janvier 2016 à 19h30 sur Polynésie 1ère

La jeune Olive Hoover, 7 ans, a été sélectionnée pour participer au concours de beauté junior Little Miss Sunshine, en Californie. Toute sa famille prend place à bord d’un vieux van, pour un voyage qui s'annonce épique ! 

© DR - Little Miss Sunshine - Dimanche 03 Janvier 2016 sur Polynésie 1ère
© DR - Little Miss Sunshine - Dimanche 03 Janvier 2016 sur Polynésie 1ère
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le
Rien de drôle au début de ce road-movie, car Sheryl va chercher à l’hôpital son frère, Franck, qui a fait une tentative de suicide. Richard, le mari de Sheryl, organise des séminaires pour « oublier ses habitudes de perdant ». Leur fils ado, Dwin, hait l’humanité entière et ne prononce plus un mot. Il reprendra la parole lorsqu’il sera admis à l’Académie de l’US Air Force ! Il faut dire que la lecture d’Ainsi parlait Zarathoustra ne lui a pas fait que du bien ! Quand il décide de communiquer, il sort son bloc-notes et son stylo ! Pour ce qui est du grand-père héroïnomane brut de fonderie, il adore sa petite fille Olive. Laquelle Olive, 7 ans, astucieuse et pleine de vie, n’a qu’une idée en tête : devenir Miss Sunshine en Californie, malgré ses imposantes lunettes de myope et son petit ventre !
Voilà que l’histoire vire au comique quand la petite famille s’entasse au départ de Burbank dans un van Volkswagen jaune en vue de parcourir les états-Unis pendant trois jours et décrocher le titre tant attendu en Californie. Les rebondissements du genre panne sur l’autoroute et oubli de la future mannequin dans une station-service s’enchaînent. On s’en doute, la crise de nerfs n’est jamais très loin pour les protagonistes impatients. Le spectateur, hilare, lui, se délecte de ce scénario original qui prend une tournure bien inattendue.

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv