publicité

Rangiroa et Papara Pro

Polynésie la 1ère vous propose de suivre tous les temps forts de ces deux compétitions de surf du WQS.

Rangiroa et Papara Pro

La RANGIROA PRO QS & la PAPARA PRO sur Polynésie la 1ère !

Du 3 au 15 mars 2019, vivez le meilleur de ces deux compétitions de surf du WQS sur Polynésie la 1ère. 

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Rangiroa Pro QS : 15 surfeurs polynésiens dans la course au Triple Crown de Hawaii !


La Rangiroa Pro QS est désormais un tremplin indéniable pour tous les surfeurs polynésiens. En effet, depuis 3 ans, elle fait partie de la région HAWAII-TAHITI NUI. Compétition valant 1000 points dans le circuit amateur de ce Championnat Mondial de Surf, la Rangiroa Pro QS permet au vainqueur de gagner 1000 points et d'accéder à la prestigieuse Triple Crown de Hawaii, en novembre.
 

Et pour le 10ème anniversaire de cette compétition, Polynésie la 1ère vous propose, en plus de sujets d'actu dans les journaux télé et radio, des pages spéciales.


Elles sont à voir à partir de dimanche 3 mars et jusqu'à la fin de la compétition, le 8 mars, à 19h25. Le résumé des journées de compétition, des portraits mais aussi les coulisses et autres highlights à découvrir puis à rédécouvrir en replay sur polynesie.la1ere.fr.  
 
Bande-annonce Air Tahiti Rangiroa Pro
 

Islander's Tahiti nous propose un petit retour sur la première édition de la Rangiroa Pro, il y a 10 ans !


Papara Pro QS : les finales en live !


Les compétitions se suivent mais ne se ressemblent pas ! Dans la foulée de la Rangiroa Pro QS 2019, Polynésie la 1ère enchaîne avec la Papara Pro QS 2019. Pour cette 8ème édition,Polynésie la 1ère vous donne rendez-vous pour suivre en direct, sur le web et les réseaux sociaux, les 1/2 finales et la finale. La radio se mobilise également pour vous faire vivre en direct tous les temps forts de la Papara Pro QS 2019.

Un rendez-vous sportif qui réunira près de 100 surfeurs venus de 7 pays, en catégories Junior Filles, Open Women, Junior Garçons et Open Hommes. Cette compétition vaut 1000 points dans le circuit amateur de ce Championnat Mondial de Surf. 
 

BON SURF SUR POLYNESIE LA 1ère !

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play