publicité

Sans Tabu

Un lundi sur cinq à 19h30.

Sans Tabu

[REPLAY] Nicole Bouteau : invitée de l'émission politique Sans Tabu - 15/10/2018

Lundi 15 octobre à 19h25, la ministre du tourisme Nicole Bouteau sera l'invitée de Natacha Szilagyi dans l'émission politique "Sans Tabu". Pendant une heure, elle se prêtera au jeu de l'interview, du débat et des questions sur sa vie privée.

© polynésie la 1ère
© polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C’est la ministre du tourisme, Nicole Bouteau, qui sera l’invitée de l’émission politique de la rédaction « Sans Tabu , lundi 15 octobre.

Alors que le ciel polynésien s’ouvre à la concurrence, le projet hôtelier de grande envergure baptisé « Village Tahitien » cristallise tous les espoirs.
Comment celle qui tient les rennes du secteur envisage t’elle l’avenir touristique et donc économique de la Polynésie ?

Doit on craindre une surpopulation « visiteuse » qui aurait une volonté cachée de s’installer ? Les chambres d’hôtel vont-elles être exclusivement réservées aux touristes ?

Nicole Bouteau nous donnera sa vision politique et reviendra sur son parcours politique, de son engagement auprès de Gaston Flosse, jusqu’à sa nomination dans le gouvernement d’Edouard Fritch en passant par la création de son parti, « No Oe E Te Nunaa ».

Face à elle, deux invités surprise, un allié et un opposant seront sur le plateau de « Sans Tabu » pour participer au débat de l’émission. Et puis l’interview des « 5 dernières minutes » nous en dira plus sur les passions et les envies de la ministre du tourisme.
 

Replay :

 
Sans Tabu avec Nicole Bouteau


« Sans Tabu », c’est lundi 15 octobre en direct à 19h25 sur Polynésie la 1ère !
 
Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play