publicité

Vaipehe

Le vendredi à 19h25.

Vaipehe

[REPLAY] Vaipehe spécial fête des mères

Vaipehe, c'est votre émission de divertissement, un moment convivial et dansant qui rassemble son lot d'adepte dans une ambiance bringue d'antan. Le spectacle est autant sur scène qu'à l'écran pour une soirée spéciale fête des mères. A voir le vendredi 24 mai à 19h30, sur votre chaîne préférée ! 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Tournée dans les conditions d'un direct, le duo complémentaire Emere et Mickey vous propose une soirée dansante spécialement préparée pour la fête des mères ! Ambiance conviviale, décoration fleurie, musique d'antan, humour et bonne humeur seront au rendez-vous.

Pour animer le tout l'orchestre Te Nuiarii fera danser le public dans le Grand Théâtre et derrière le petit écran, tandis que l'école de danse Manahotu proposera deux prestations de 'ori tahiti avec 10 ravissantes danseuses.

Seront invités à chanter sur scène Matahi Holman, Luna et Malia chacun interprétera des chansons de l'époque du Quinn's, un véritable moment d'émotion qui rappellera des souvenirs à plus d'un. 

Chaque enregistrement d'émission est également l'occasion pour une association de collecter des fonds grâce à la buvette du Grand Théâtre mise à disposition par la Maison de la Culture en partenariat avec Polynésie la 1ère.

Cette fois, ce sera l'association Ui Api No Atitapu qui utilisera les recettes de l'événement pour financer des activités pour les jeunes du Amuira'a Atitapu.

De quoi lier l'utile à l'agréable le temps d'une soirée dédiée à toutes les mamans !
 
Vaipehe : spécial fête des mères

 

Bonne fêtes des mères sur Polynésie la 1ère

 
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play