publicité

Waterman Tahiti Tour

La compétition qui rassemble chaque année les adeptes de sports aquatiques !

Waterman Tahiti Tour

[REPLAY] Waterman Tahiti Tour - Round 3 # Huahine Explorer - 29/07/2017

À l’occasion du 3e round de la WTT, les riders locaux se sont rejoints à Huahine pour une aventure hors norme. Cette étape a demandé aux participants de pousser leurs corps et leurs esprits au-delà de leurs limites ordinaires. A découvrir samedi 29 juillet à 17h50 sur Polynésie 1ère !

 

© SF
© SF
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Durant deux jours, amateurs et sportifs confirmés se sont lancés dans une vraie aventure de survie à Huahine.

Munis de big SUP et de paddle individuels, ils ont affronté le lagon et le grand bleu pour parcourir le tour de Huahine iti. Avec seulement 600 ml d'eau et quelques boulettes énergétiques 100% naturelles, ils ont dû faire preuve de courage pour atteindre leur but. Le point de départ et d'arrivée de ce périple était fixé au quai de Fare. L'île de Huahine a su émerveiller nos challengers par la beauté de ses montagnes et de son lagon. 

Vous pourrez découvrir les témoignages de plusieurs personnalités locales qui ont relevé le défi, notamment Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, et son compagnon le rameur Rete Ebb.

> Polynésie 1ère vous propose de revenir sur cette aventure samedi 29 juillet à 17h50 à travers un magazine de 26 minutes.

Découvrez la bande-annonce :



Voir ou revoir le magazine en replay :


 
publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play