Pacifique des Jeux : le joueur découvre un mois plus tard qu'il a remporté ses 100 millions de fcfp

jeux
Euromillions
©Francetvinfo
Il mise 600 francs et remporte 100 millions de fcfp ! La Polynésie compte un nouveau millionnaire. Le gagnant a validé son bulletin un mois après avoir joué.

C'est en faisant validé son reçu qu'un jeune retraité de la fonction publique découvre stupéfait qu'il remporte son gain....près d'un mois après avoir joué.

Le joueur s'est manifesté peu de temps avant la date limite de paiement de 60 jours. L'heureux gagnant est un jeune retraité de la fonction publique, il vient d'empocher son gain, il y a près d'un mois et savait pas qu'il avait gagné.

Il ne cache pas sa joie devant le buraliste du magasin historique du quartier de Taunoa à Papeete qui lui confirme être l'heureux gagnant du tirage au sort du code M'y Million en date du 10 août 2021.

« J’étais bouche bée mais je suis resté très calme ! ». L’heureux gagnant a scrupuleusement respecté le confinement et préféré patienter plus d’un mois avant de venir toucher son gain. « J’ai décidé d’attendre avant de venir, j’étais serein et cela m’a permis de réfléchir à l’utilisation de ce cadeau de la vie » confie l'heureux gagnant à la Pacifique des Jeux.

Il n’a pour l’instant rien révélé, ni à sa femme, ni à ses enfants et souhaite leur faire la surprise. Il souhaite conserver l’anonymat et continuer à vivre de manière simple, entouré de sa famille.

Pour rappel, My Million a déjà fait gagner 600.000.000 F en Polynésie française.