publicité

Miss Popa'a 2017 est Laëtitia Magagnin

Elue vendredi 13 octobre lors de la soirée d’élection qui s’est déroulée au captain Bligh, la jeune femme de 25 ans représentera la « vahine popa’a » durant un an.

Laetitia Magagnin © A gauche : M-Pôle-Arts, à droite : Miss Popa'a Polynésie
© A gauche : M-Pôle-Arts, à droite : Miss Popa'a Polynésie Laetitia Magagnin
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
C’était le jour de son anniversaire et c’est un beau cadeau : Laetita Magagnin a été élue Miss Popa’a, face à 5 autres candidates.

La jeune femme de 25 ans succède à Maëlys Schmit, miss Popa’a 2015. Jean-Claude Mensier, l’organisateur, n’avait pas pu proposer d’élection en 2016 faute de candidates. Cette année, le jury était composé de Hinerava, miss Ronde 2017, Tepoea, miss Vahine Tane 2017, de Chantal Anania, costumière et de représentants des sponsors de l’événement. Un jury présidé par Marc-Henri Delmas, armateur.

Cette jolie brune d'1,78m travaille dans l’audit financier. Chaperonnée par Vaea Ferrand, miss Tahiti 2016, pour ses différents passages lors de la soirée d’élection, elle s’est notamment fait remarquer lors de ce concours de beauté pour sa prestation de pole dance.

Petit extrait (crédit vidéo : M'Pole-Arts) :


Née à Paris, elle est arrivée en Polynésie française il y a deux ans. Il s’agit de sa première participation à une élection de miss. « C’est un ami qui m’a inscrit, confie-t-elle. Ce n’était pas prévu mais je suis heureuse d’avoir pris part à cette aventure. » L’intérêt de ce titre, selon Laëtitia, est d’être présente lors de certains événements au même titre que les autres Miss de Polynésie, mais également d’être sollicitée pour participer à des shootings photos. Un plaisir que cette passionnée de mode n’entend pas bouder.

Quelques photos de Laëtitia Magagnin lors la soirée d'éléction Miss Popa'a 2017 

© M'Pole-Arts
© M-Pole'Arts
© M-Pole'Arts
© M-Pole'Arts

 

Sur le même thème

  • Miss

    Miss Dragon 2017 : Linda Chung décroche la couronne

    Ça y'est, c'est fait ! Linda Chung est la nouvelle représentante de la communauté Chinoise en Polynésie. Elle a été élue hier soir à la mairie de Papeete devant un public nombreux et enthousiaste. Karen Vanquin tire sa révérence après une année de règne.

  • Miss

    Découvrez les 6 candidates à Miss Dragon 2017

    Elles ont entre 18 et 25 ans, et elles ont décidé de se lancer dans l'aventure pour marcher sur les traces de Karen Vanquin, Miss Dragon 2016.

  • Miss

    Qui sera la nouvelle Miss Dragon ?

    Le Comité Miss Dragon recherche sa nouvelle Miss. Pour se faire il lance un appel à canidature, déstiné au jeunes femmes de polynésie, pour participer à l'élection qui se déroulera le 27 mai prochain. Qui succédera à Karen Vanquin et deviendra la 48ème Miss Dragon ?

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play