publicité

600 figurants recherchés pour le film « Gauguin »

Pour le long métrage « Gauguin » qui sera tourné en Polynésie entre mi-septembre et fin octobre 2016 à la presqu’île de Tahiti et à Moorea. MoveMovie en collaboration avec Filmin’Tahiti continuent leurs recherches pour l’interprétation des rôles secondaires et figurants.

© D.R
© D.R
  • M.D ; Polynésie 1ère
  • Publié le
La production recherche donc :
- Hommes , Femmes et enfants typés polynésiens entre 2 et 80 ans
- Hommes , Femmes et enfants typés asiatiques entre 2 et 80 ans
- Hommes, Femmes et enfants typés Popa’a/européens entre 2 et 60 ans
© D.R
© D.R
Le rôle de Paul Gauguin sera interprété par le célèbre acteur français Vincent Cassel. Toutes les candidatures sont les bienvenues : Tous les habitants de la presqu’île (surtout autour de Tautira et Teahupoo), tous les habitants de Moorea  et tous les habitants  autour de Mahina sont les bienvenus. En famille, entre amis, associations, groupe de danse, musiciens… Parlez en autour de vous car la production recherche beaucoup de monde pour ce film, tout cela pour un travail bien évidemment rémunéré.

Le premier casting se déroulera le vendredi 8 juillet à la mairie de Toahotu entre 11 heures et 17 heures. D’autres castings sont aussi prévus le lundi 11 juillet à la mairie de Tautira aux mêmes heures et le mardi 12 juillet à la mairie de Mahina de 13 heures à 17 heures. Les habitants de Moorea pourront quant à eux se déplacer à l’annexe de la mairie de Paopao et à la mairie d’Afareaitu le mercredi 13 juillet. Il y a également possibilité pour les candidats d’envoyer un portrait légendé de leur âge, lieu de résidence et coordonnées par courrier électronique à castinggauguin@gmail.com. Pour plus d’information il est également possible d’appeler Julie Navarro au 87 33 12 52.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play