Air Tahiti : le programme des vols de mercredi 25 mai

social tahiti
Plan de vol toujours perturbé chez Air Tahiti
Plan de vol toujours perturbé chez Air Tahiti ©Christophe Marquand
Plans de vols toujours très perturbés chez Air Tahiti. La plupart des vols vers les Tuamotu sont annulés sauf pour Fakarava et Tikehau. Mise en place d'un vol vers Rimatara.
Air Tahiti est toujours dans la tourmente et continue à assurer certains vols en s'appuyant sur ses personnels non grévistes. Le programme prévisionnel des vols de mercredi 25 mai est le suivant :

  • Maintien de certains vols vers et entre les Iles-sous-le-vent avec des modifications d'horaires voire d'itinéraires

  • Maintien des vols vers Fakarava, Rangiroa, Tikehau et Rurutu, avec des modifications d'horaires voire d'itinéraires

  • Maintien du vol Marquises (Hiva Oa et Nuku Hiva) avec une modification horaires

  • Mise en place d'un vol Rimatara

  • Annulation des vols Aratika, Arutua, Katiu, Kauehi, Kaukura, Pukarua, Reao, Tatakoto et Tubuai
Dans un communiqué la compagnie indique que ces vols se dérouleront sous réserve de l'évolution de la situation et qu'elle ne manquera pas d'informer sa clientèle de toute modification par voie de média et via la page Facebook Air Tahiti ou le site Internet de la compagnie www.airtahiti.pf.

Elle précise également : "Air Tahiti ou l'agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont les vols sont maintenus, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques. Pour les clients qui n'auraient pas été appelés, nous regrettons de vous informer que votre vol est annulé. Une solution de réacheminement sera proposée ultérieurement.

Si vous n'avez pas précisé vos coordonnées téléphoniques lors de la réservation, nous vous remercions de prendre contact avec nos services au 40 86 42 42 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h."


 


 







 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live