Air Tahiti Nui : plan de vols modifié après les récentes restrictions

transports tahiti
Air Tahiti Nui
Le PDG d'Air Tahiti Nui Michel Monvoisin lors d'une conférence de presse, jeudi 12 mars 2020. ©Polynésie La 1ère / PTT

La fermeture des frontières impacte grandement l'activité des compagnies aériennes. Air Tahiti Nui n'y échappe pas et vient de modifier en conséquence son programme de vols. 

Dans un communiqué, "Air Tahiti Nui fait le point sur son programme de vol du mois de février 2021.

Air Tahiti Nui informe ses clients que les déplacements vers la Polynésie française étant strictement limités depuis le 3 février 2021 et jusqu’à nouvel ordre, son programme de vols pour le mois de février 2021 est aménagé comme suit :

Route Papeete - Paris

 

-Le vol TN68 Papeete – Paris du vendredi 12 février est maintenu.
-Le vol TN68 Papeete – Paris du mardi 16 février est annulé. Les passagers prévus sur ces vols sont invités à anticiper leur départ ou à le reporter sur les vols suivants.
-Le vol TN68 Papeete – Paris du vendredi 19 février est maintenu.

Route Paris - Papeete

 

-Le vol TN67 Paris – Papeete du jeudi 11 février est maintenu.
-Le vol TN67 Paris – Papeete du dimanche 14 février est annulé.
-Le vol TN67 Paris – Papeete du jeudi 18 février est maintenu.
-Le vol TN67 Paris – Papeete du dimanche 21 février est annulé.

Air Tahiti Nui avisera dans les prochaines jours de la continuité de ses rotations à destination ou au départ de Paris et communiquera dans les meilleurs délais son programme de vol au-delà du 20 février.

Route Papeete - Los Angeles - Papeete

 

-Les vols TN02 Papeete – Los Angeles du mercredi 10 février 2021 et TN 111 Los Angeles – Papeete du vendredi 12 février sont maintenus
-Les vols TN02 Papeete – Los Angeles du samedi 13 février et TN 111 Los Angeles – Papeete du mardi 16 février sont maintenus et sera la dernière rotation opérée avant la suspension des vols à destination de Los Angeles jusqu’au 31 mars 2021.

La reprise des vols sur Los Angeles au-delà de cette date sera décidée en fonction de l’évolution des contraintes aux frontières.

Route Papeete - Auckland - Papeete

 

Les modifications du programme actées pour cette route concernent à ce jour l’annulation des vols jusqu'à fin juin 2021. La réouverture de cette route est soumise à l'accord du gouvernement néo-zélandais. Air Tahiti Nui invite ses clients à consulter régulièrement son site internet pour qu'ils se tiennent informés des dernières évolutions.

Route Papeete - Tokyo - Papeete

Les modifications du programme actées pour cette route concernent à ce jour l’annulation des vols jusqu'à fin Juin 2021."