Bixente Lizarazu amoureux de la Polynésie, et il le chante !

people tahiti
Bixente Lizarazu amoureux de la Polynésie, et il le chante, avec son ami Raimana Van Bastolaer.
Bixente Lizarazu amoureux de la Polynésie, et il le chante, avec son ami Raimana Van Bastolaer. ©facebook Guirouard-aizée Steeve
En écrivant cette chanson, les 2B Brothers imaginaient-ils que deux ans plus tard la vidéo ferait le buzz, d’une manière tout à fait originale… chantée à tue-tête par Bixente Lizarazu et Raimana Van Bastolaer dans leur voiture à Tahiti !
Oh la la !
Que mon pays est beau
Que ma vie est belle
Oh la la !
C'est ma terre ancestrale
C'est ma Polynésie…

Après les 2B Brothers, chantée par Bixente Lizarazu et Raimana Van Bastolaer, ça a beaucoup de charme... Ecoutez plutôt…

C'est MA Polynésie !!! Bixente Lizarazu#LizarazuEtRaimana

Posted by Guirouard-aizée Steeve on mercredi 12 août 2015

Bixente Lizarazu est actuellement au fenua. Avec toujours autant de plaisir, il vient revoir ses amis Teva Zaveroni, Raimana Van Bastolaer, et profiter de ce qu’il estime être un petit coin de paradis.

Passionné de foot, de jiu jitsu, de surf, de paddle, de voile, de plongée… l’ancien champion du Monde de football est un passionné de sport, un passionné de la vie. Il n’hésite pas à partager ces moments sur son compte twitter et sa page facebook :
Bixente Lizarazu twitter
Bixente Lizarazu en vacances en Polynésie. ©Twitter Bixente Lizarazu


Aujourd’hui commentateur sportif, mais aussi producteur, réalisateur. Il profite également de sa venue pour préparer son prochain documentaire « Frères de sport ».
Les Outre-mer en continu
Accéder au live