Choc frontal entre une voiture et une moto à Papenoo : deux blessés

accidents tahiti
Papenoo : choc frontal entre une voiture et un deux-roues
Le choc s'est produit juste avant l'entrée de la vallée de Papenoo. ©Matéo
Aujourd'hui à Papenoo, non lon de la mairie, un accident entre une moto et une voiture a eu lieu. CetteHier déjà, un accident similaire s'était déjà produit à Mahina au niveau de Orofara.

dépistages alcoolémie et stup négatifs.



Est-cela la triste loi des séries sur la côte est de Tahiti ? Aujourd'hui vers midi au PK 17,2 à Papenoo, à 50 m de la mairie de Papenoo vers l'entrée de la vallée de la Papenoo, un choc frontal entre une moto et une voiture a eu lieu. Une fois sur place, les gendarmes ont évacué les curieux qui se pressaient autour.
Selon des témoignages, une Peugeot 106 garée sur le côté dans le sens Papeete-Taravao s'est engagée soudainement sur la route. C'est à ce moment qu'elle a percuté le deux-roues qui arrivait en face. Les passagers de l'engin ont été blessés puis transportés au CHPF de Taaone.
Pour l'instant, on ne connaît pas encore la gravité de leurs blessures. Le test de dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants s'est révélé négatif.
En tout cas, cet accident rappelle le drame qui a eu lieu hier à Mahina dans le virage de Orofara où là, un scooter qui s'était déporté sur la voie de gauche a percuté de plein fouet une voiture arrivant en face. Le pilote et sa passagère sont décédés.