publicité

La course de la saint valentin, c'est demain !

La fameuse course des amoureux de 5 kilomètres aura lieu ce samedi à 17h avec un départ, comme chaque année, à la mairie de Arue. 

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
L'ASCEP (Association sportive courir en Polynésie) organise sa traditionnelle course de la Saint Valentin ce samedi 9 février dans la ville de Arue.
L'événement est exclusivement réservé aux personnes courant en couple (2 hommes / 2 femmes / 1 homme et 1 femme).

Le départ sera lancé à 17h dans les jardins de la mairie de Arue. Le parcours se décrit comme suit. Les coureurs emprunteront la route de ceinture (direction Papeete coté montagne) jusqu’au rond point du RIMAPP pour se rendre en direction de la servitude Bonno-Terva par le passage protégé. Au fond de celle-ci, demi-tour et retour vers la Mairie par la voie la plus à droite côté montagne. La ligne d’arrivée sera située devant le bâtiment principal de la mairie. Le franchissement de la ligne d’arrivée devra se faire main dans la main. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours en cas de nécessité.

Pour s'inscrire il est possible de dans les trois magasins Nike de Tahiti. Chaque participant recevra : pour les dames, une fleur et pour chacun un cadeau souvenir en plus du tee-shirt à l'arrivée. De nombreux lots seront à gagner au tirage au sort des dossards.

Pour plus de renseignements, contactez ces numéros : 87 78 64 26/87 73 04 08

 

Sur le même thème

  • sport

    Jeux du Pacifique : dernière finition pour la sélection de tir

    La sélection de tir est fin prête pour les Jeux du Pacifique aux Samoa. Elle sera composée de 3 trois compétiteurs : deux hommes et une femme. Avant le jour J, ils s'entraînent sur le pas de tir de Titioro quatre fois par semaine. Objectif : perfectionner leur technique et leur condition physique.

  • sport

    Au programme d'Islander's Tahiti dimanche

    Dans ce nouvel épisode, l'équipe d'Islander's Tahiti part à la rencontre de Kevin Scott, champion de rame indoor, et des fondateurs du DA HUI à Hawaii. Rdv dimanche 16 juin à 17h55.
    14 Juin
  • sport

    XTERRA Moorea : Mathieu Blanchard remporte le Tupuna trail

    Samedi 1er juin, 700 athlètes ont pris les sentiers de Moorea pour le trail de la Xterra, l'épreuve reine de l'événement. C'est le franco québécois Mathieu Blanchard qui franchit la ligne d'arrivée en première position, suivi par Thomas Lubin, premier Polynésien a accéder au podium de la XTerra.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play