De bonnes nouvelle de la championne Anne-Caroline Graffe

sport tahiti
Anne Caroline Graffe
©AFP
Après de multiples blessures, la jeune championne de taekwondo Anne Caroline Graffe reprend la route des compétitions...
Vice-championne olympique en 2012, médaillée de bronze au mondial en 2013, Anne Caroline Graffe revient doucement.... mais sûrement !

Après avoir multiplié les blessures, la Tahitienne va reprendre la compétition lors du tournoi de Paris, à la fin du mois. Cette compétition prestigieuse se déroule les 22 et 23 novembre au stade Pierre de Coubertin à Paris et réunit des athlètes de haut niveau français comme internationaux. Pour être prête le jour J, la championne du fenua enchaîne les séances d’entraînements. C'est une athlète déterminée qui se confie au micro d'Alain Rosalie :

anne caroline graff


Mais le véritable objectif de Anne Caroline Graffe reste les JO de Rio en 2016.

Anne caroline graff


En attendant de reprendre la route des tournois, entre deux entraînements, la jeune femme ne perd pas de temps. Le mois dernier, cette championne de taekwendo a été diplômée en sport com à l'INSEP (l'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance). Une nouvelle dont elle est fière, à raison, et qu'elle partage sur son compte Facebook.



 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live