Disparition inquiétante à Paea

Une femme de 54 ans est activement recherchée à Paea. Elle aurait été  vue et  identifiée  pour la dernière fois hier à 10 heures 30 alors qu'elle se baignait sur la plage à proximité immédiate du lieu de découverte de ses affaires.
Mardi, à 13 heures le CORG a été informé de la disparition d'une femme de 54 ans à Paea. L'intéressée domiciliée à Moorea était hébergée dans une pension à Paea au PK 23.200. Le logeur n' ayant pas de nouvelle de sa locataire  a effectué des recherches et a alerté la gendarmerie après avoir découvert le sac et les affaires personnelles de la disparue sur la plage.
L'alerte a été relayée au MRCC qui a engagé l'hélicoptère DAUPHIN. Des recherches et investigations sont effectuées parallèlement par la brigade de PAEA renforcée par le DSI et le PSIG. La brigade nautique a également été engagée.
A 16 heures 30 la personne disparue n'a pas été retrouvée. Elle aurait été  vue et  identifiée  pour la dernière fois hier à 10 heures 30 alors qu'elle se baignait sur la plage à proximité immédiate du lieu de découverte de ses affaires. Une enquête et des recherches sont en cours.