polynésie
info locale

[MAJ] Le corps du kayakiste a été retrouvé à Bora Bora

sauvetage tahiti
gendarmerie
©POLYNESIE 1ERE
Jeudi 29 septembre, le corps de l'homme d’origine rarotongienne été retrouvé près de l'ancien Club Med de Bora Bora. une enquête judiciaire est en cours. 
Lundi 26 septembre, l'homme est parti à la pêche à bord de son kayak mais n'a jamais regagné son domicile. Son embarcation a été retrouvée mardi matin. Des recherches ont été entreprises très tôt grâce à l’aide notamment de l'hélicoptère Dauphin. Malheureusement ces recherches n’ont toujours rien donné.

Le 28 septembre, le JRCC a décidé d'arrêtér les recherches, commencées le jour d'avant. Ils n'ont pas réussi à trouver le corps du malheureux disparu. Selon Stanley Ellacott, cette personne, animateur et danseur dans un hôtel de l’île, aurait tenté de rejoindre le motu a kayak. "Il a dû être renversé par les mauvaises conditions méteo", explique le Président de la FEPSM (Fédération d'entraide polynésienne de secours en mer). Les circonstances exactes de sa disparition ne sont pour l'heure pas connues.

ellacott bora bora


Jeudi 29 septembre, le corps a été retrouvé près de la plage de l'ancien Club Med de Bora Bora. Une enquête judiciaire est en cours. 

Publicité