polynésie
info locale

A Faa'a et Mataiea : accidents de deux-roues

accidents tahiti
A Faa'a et Mataiea, accidents de des deux-roues
©Pixabay
Dans la nuit de samedi à dimanche, à Faa'a c'est une fuite d'huile qui a fait chuter une moto. Le pilote n'a rien eu, la passagère a été légérement blessée. Samedi à Mataiea, un scooter a percuté une voiture stationnée au bord de la route. Il a été soigné au CHPF.
Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit, le pilote d'une moto ainsi que sa passagère sont victimes d'un accident alors qu'ils circulent sur la RT1 dans le centre ville de Faa'a en direction de Punaauia. Une fuite d'huile sur le pneu arrière semble être à l'origine de la chute de la moto. Si le pilote est indemne, sa passagère, légèrement blessée aux jambres, est évacuée au centre hospitalier de Taaone pour des soins. Le dépistage de l'alcoolémie sur le pilote est négatif.

Scooter contre voiture


Samedi après-midi à Mataiea, au pk 48 en direction de Taravao, le pilote d'un scooter percute l'arrière d'un véhicule stationné sur le côté de la route. Le pilote, non alcoolisé et légèrement blessé dans cet accident, est évacué vers l'hôpital de Taravao puis vers celui de Taaone pour y recevoir des soins.




Publicité