publicité

"Happy Tahiti" aussi sur Polynésie 1ère

Le GIE Tahiti Tourisme fait savoir dans un communiqué que "plus de 350 000 vues sont comptabilisées à ce jour pour la vidéo "Happy (We are from Tahiti)" publiée sur la chaîne Youtube de Tahiti Tourisme fin février". Précision utile : le tournage du clip n'a pas été commandé par Tahiti Tourisme.

Une image du clip "Happy" fait à Tahiti
Une image du clip "Happy" fait à Tahiti
  • Par Eric Tang
  • Publié le , mis à jour le
"La réponse de la Polynésie au phénomène mondial lancé autour du tube de Pharrell Williams fait partie des versions les plus vues et les plus appréciées des internautes avec près de 3 000 "likes". Les représentants de Tahiti Tourisme dans le monde se sont mobilisés pour assurer un relais efficace de ce clip : publications sur leurs pages facebook et comptes twitter officiels, envoi de communiqués de presse et de newsletters…
La vidéo s'est d'abord rapidement propagée dans les principaux marchés émetteurs de Tahiti Tourisme. La France représente ainsi 32% des vues, suivie par les Etats-Unis (13%), Tahiti (10%), l'Allemagne (5,5%), l'Italie (3,4%) et le Canada (2,2%).
Dire que la vidéo a été ensuite visionnée dans le monde entier n'est pas un euphémisme puisque 221 pays et territoires sont comptabilisés dans les vues de Happy Tahiti.
Certains chiffres ne manquent d'ailleurs pas de surprendre : 800 vues au Koweït, une centaine en Mongolie et au Bénin, une cinquantaine en
Birmanie et au Népal, et même quelques vidéos vues au Tadjikistan, en Zambie et au Groënland !
350 000 vues en tout pour l'instant, et sans doute autant de sourires."

Communiqué de Tahiti Tourisme

En plus du site de Tahiti Tourisme, le clip est désormais visible sur notre site :

"Happy Tahiti" fait le tour du monde

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play