Heiano, Mixtape, Nono : l'homme, l'artiste, et maintenant l'acteur !

people tahiti
Mixtape / Heiano / Nono Rai et Nono
Mixtape / Heiano / Nono ©Mixtape / Pacific Prod
A l'occasion des journées du Patrimoine, et l'ouverture au grand public de la station Polynésie 1ère, Nono, le nouvel acteur de la série Rai et Nono, sera à la station Polynésie 1ère de 10h à 12h. Une belle occasion de le rencontrer, discuter avec lui, ou même faire quelques photos !
Mais qui se cache derrière Nono ? Au fenua, Heiano Alezrah était jusqu’à présent davantage connu pour son travail d’artiste comme rappeur et DJ dans les soirées en trio avec Eva Ariitai, sa copine qui chante, et la « J army » un groupe de huit danseurs.
Cf. la page facebook Mixtape Rapp-Tahiti : https://www.facebook.com/mixtapetribblinggame.tbg?fref=ts


Aujourd’hui, on le découvre à la télé aux côtés de Rai, dans la saison 2 de la série Rai et Mana, devenue Rai et Nono.
Cf. épisodes en replay sur le site internet de Polynésie 1ère
Rai et Nono
Rai et Nono sur Polynésie 1ère ©Pacific Prod

Polynésie 1ère vous propose d’en savoir plus sur cet homme aux trois casquettes. De parents tahitiens, Heiano a grandi à Papeete. Il passe son bac au lycée de Pirae, mais fiu des études, il décide de se consacrer pleinement à sa passion, la musique. Depuis plusieurs années déjà , il joue de la musique avec des copains dans le groupe qu’ils ont créé « Feel to live ». 

Depuis mi-juillet, cette année, il s’est associé à DJ Tommy, un garçon qu’il connaît depuis longtemps. Ils font la paire en musique : Tommy en tant que DJ, Heiano en tant qu’auteur-compositeur.
Mixtape Production
Mixtape Production ©Facebook Mixtape Rapp Tahiti

Heiano est passionné de musique, mais aussi passionné de scène. Il se sent à l’aise devant le public pendant ses concerts ou lors de la réalisation de clips. Lorsqu’il entend parler d’un casting organisé pendant le FIFO pour la série Rai et Mana. Il se dit pourquoi pas moi… Ni une, ni deux, l’équipe de Pacific Prod, Rai et Mana, sont charmés. Parmi les 60 candidats, Heiano se fait remarquer… C’est ainsi que naturellement lorsque Mana choisit pour des raisons personnelles de prendre du recul sur la série, Pacific Prod propose à Heiano de rejoindre l’équipe. Nait alors la saison 2 « Rai et Nono »…

Une série que vous pouvez suivre du lundi au vendredi en prime à 19h30 sur Polynésie 1ère, et retrouver en replay sur www.polynesie1ere.fr