Jean-Baptiste Trouillet inhumé aujourd'hui

disparition tahiti
Jean-Baptiste Trouillet inhumé aujourd'hui
Presque 30 ans au service de la commune de Papeete ©Mairie de Papeete
Les obsèques de Jean-Baptiste Trouillet, décédé le 8 décembre, ont lieu aujourd'hui. Il fut pendant longtemps adjoint au maire de Papeete et conseiller municipal.
Jean-Baptiste Trouillet a été, durant 23 années, membre du conseil municipal de Papeete, dont 12 en tant que premier adjoint au maire.
- Sous le mandat de Georges Pambrun d’octobre 1966 à mai 1971 : conseiller municipal
- Sous le mandat de Jean Juventin de :
* mars 1977 à mars 1983 : 3e adjoint au maire
* mars 1983 à mars 1989 : 1er adjoint au maire (10 adjoints) en charge de la commission de l’Equipement et de l’Urbanisme et des Affaires administratives
* mars 1989 à avril 1993 : 1er adjoint au maire (10 adjoints), Président de la commission permanente comprenant celle de l’équipement et de l’urbanisme ; celle des affaires administratives ; celle des affaires financières et budgétaires ; celle des affaires sociales et culturelles ; de l’éducation et de la jeunesse et des sports. 
-  Sous le mandat de Louise Carlson d’avril 1993 à juin 1995 : 1er adjoint au maire (10 adjoints), président de la commission permanente comprenant celle de l’équipement et de l’urbanisme, celle des affaires administratives, celle des affaires financières et budgétaires, celle des affaires sociales et culturelles, de l’éducation et de la jeunesse et des sports.
Son inhumation a lieu ce mardi au cimetière de l'Uranie.