La billetterie du Heiva submergée... La Maison de la Culture réagit !

Les guichets de billetterie de la Maison de la Culture ont littéralement été pris d'assaut depuis ce lundi 1er juin, entraînant de grosses difficultés pour le traitement des demandes et de très longues files d'attente. Découvrez tous les détails des nouvelles modalités de vente...
Les guichets de vente du Heiva i Tahiti ont été submergés de demandes depuis leur ouverture hier matin. La Maison de la culture a pris le problème très à cœur et a entendu le mécontentement légitime des usagers face aux heures d’attente.

Afin d’améliorer le fonctionnement des guichets, plusieurs mesures ont été prises :
- des rendez-vous horaires ont été fixés aux personnes présentes afin de leur éviter de patienter inutilement toute la journée ;
- les caissières ont servi le public jusqu’à 21h lundi soir ;
- une caisse « express » a été ouverte dès ce mardi matin ;
- le nombre de caisses a été doublé dès ce mardi 02 juin.

Par ailleurs, la Maison de la Culture tient à préciser qu'en tant qu’établissement public, elle n’est plus autorisée à déléguer sa vente à des prestataires privés, ni à la déplacer à l’extérieur de son enceinte. S’agissant d’argent public, seules les caissières de la Maison de la Culture sont habilitées à l’encaisser. Il n'ont pas non plus le droit de vendre sur internet.

La Maison de la Culture remercie vivement toutes les personnes qui ont attendu avec beaucoup de gentillesse, de patience et de compréhension et qui ont accepté leurs excuses et leurs explications avec bienveillance.
Ils tiennent à s'excuser encore une fois auprès du public pour la gêne occasionnée et assurent qu'ils travaillent pour améliorer leurs services en toutes circonstances.

[Source : communiqué de la Maison de la Culture]