Le couple se déchire : elle blesse sérieusement son conjoint

faits divers tahiti
Le couple se déchire : le conjoint blessé au bras et à l'épaule
©DR
Au cours d'une dispute, une femme, ivre, blesse son conjoint d'abord avec une bouteille cassée, puis avec un couteau. Elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires aggravés.
Dimanche à Punaauia , à son réveil un homme constate l'absence de sa concubine. Il la retrouve ivre, à l'extérieur de leur habitation. Il la ramène de force à l'intérieur. Une dispute éclate et des coups sont échangés. La bouteille de bière que tient la femme se brise et lui entaille la main. Le couple continue néanmoins à se disputer violemment. Avec la bouteille cassée, la femme frappe son concubin et le blesse au bras droit et à l'épaule gauche. Il parvient à la désarmer.
Elle se rend alors dans la cuisine chercher un couteau et lui porte un coup au flanc droit. Les deux antagonistes sont hospitalisés au CHPF de Taaone. Mais le concubin bénéficie d'une ITT de 4 jours. Sa compagne est placée en garde à vue depuis dimanche à sa sortie du centre hospitalier. Après prolongation de sa garde à vue, elle est jugée ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, pour coups et blessures volontaires aggravés.