publicité

Le voyage de noce se transforme en accident de quad à Moorea

On en sait désormais un peu plus sur l'accident de quad qui a impliqué deux personnes mercredi matin sur l'île soeur. L'homme souffre d'un traumatisme facial et qui a entrainé la pose de plusieurs points de suture. Mais c'est le pronostic de la passagère qui a nécessité l'evasan.

Image d'illustration © D.R.
© D.R. Image d'illustration
  • Par Pierre-Emmanuel Garot
  • Publié le , mis à jour le
Le couple est en lune de miel. En début d'après midi, les deux clients du Sofitel Ia Ora louent une excursion en quad auprès d'Albert Tour. Arrivé au niveau du point de vue "Bounty" route des ananas à Paopao, le conducteur du quad, âgé de 30 ans,  panique et monte sur un talus. Au lieu de freiner il accélère, provoquant le retournement de l'engin sur lui et son épouse.

Rapidement, Le SAMU intervient sur les lieux. La femme est évacuée en priorité vers le CHPF à Papeete car les médecins soupçonnent des lésions internes. Son mari est plus légèrement atteint. Le dépistage d'alcoolémie s'avère négatif . Les "pronostics vitaux ne sont pas engagés", concluent finalement les médecins notamment à propos de la passagère.

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play