Les Miss bientôt à la conquête du monde

people tahiti
Les Miss à la conquête du monde
©GVT Polynésie
C'est à l'occasion d'une visite au ministère du Tourisme et de la Culture, mardi matin, que Miss Tahiti 2014, Hinarere TAPUTU, ainsi que ses dauphines, Hereata ELLARD, Kohotu ARIITAI, et la Miss Heiva, Meiti-Here IOTEFA-STERGIOS ont dévoilé le calendrier de concours de beauté qui les attend.
Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur les prochaines missions qui attendent ces ambassadrices du charme et de la culture polynésienne.
La première à participer à un concours de beauté international, et ainsi représenter le fenua, sera la deuxième dauphine, Kohotu ARIITAI, qui participera à Miss Grand International, en Thaïlande, le 7 octobre prochain.

Ce sera ensuite au tour de la première dauphine, Hereta ELLARD, de représenter la Polynésie à l’élection de Miss Earth, aux Philippines, le 29 novembre.
Quant à la Miss Tahiti elle-même, Hinarere TAPUTU, elle se rendra, début novembre, en République dominicaine, avec toute les candidates à l’élection de Miss France, avant la grande soirée d’élection prévue début décembre, en France, dans la ville d’Orléans.

La Miss Heiva, pour sa part, participe à tous les événements culturels organisés en Polynésie, ce qu’elle continuera à faire tout au long de son année de règne.

Les Miss à la conquête du monde
©GVT Polynésie